point zéro
Eveil spirituel

L’inversion des pôles de la Terre

Je suis sûre que la plupart d’entre vous a entendu parlé du concept d’inversion des pôles (Nord et Sud) de la Terre, ou qu’une sorte d’inversion rapide des pôles est sur le point de se dérouler. Cette inversion des pôles mène à ce qu’on appelle le « point zéro », moment où la Terre s’arrête de tourner pendant environ trois jours, selon les scientifiques.

L’inversion de pôles est un moment où les champs magnétiques planétaires échangent de place, afin que le pôle Nord devienne le pôle Sud, et vice-versa. Il ne s’agit plus d’un concept, mais d’un fait, que les scientifiques ont pu vérifier à maintes reprises.

C’est notamment la raison pour laquelle de plus en plus de baleines s’échouent sur les plages. Loin d’êtres « stupides », les baleines se répèrent dans l’océan grâce aux champs magnétiques. Or, les changements magnétiques terrestres font qu’elles ont du mal à se repérer, et finissent souvent échouées sur nos plages…

Certains d’entre nous ont cru que les pôles s’inverseraient d’un coup le 21 décembre 2012. Bien évidemment, rien ne s’est passé, il s’agissait juste de la fin du calendrier maya, pas de la « fin des temps », comme certains l’avaient annoncé.

Néanmoins, les pôles vont bel et bien s’inverser, comme ça a déjà été le cas plusieurs fois dans l’histoire de la Terre. Pas de quoi s’affoler, donc, puisque la Terre y a survécu les fois précédentes. Pourquoi n’y survivrait-elle pas cette fois-ci ?

Le phénomène d’inversion des pôles

Les pôles magnétiques terrestres s’inversent tous les 200 000 à 300 000 ans. Habituellement, une inversion complète des pôles se déroule sur plusieurs milliers d’années.

Les scientifiques expliquent à présent que les pôles s’inversent à une vitesse d’environ 60 km par an, ce qui paraît beaucoup. Néanmoins, il s’agit d’une distance relativement petite, étant donné la superficie terrestre.

C’est sûrement le changement climatique qui en est responsable (attention, changement climatique ne signifie pas « réchauffement climatique »). On voit notamment, depuis quelques années, des conditions météorologiques extrêmes dans certains pays.

Selon la science, cette inversion est probablement responsable des nombreux séismes, éruptions volcaniques, ouragans, tsunamis et catastrophes climatiques actuelles et futures.

Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) n’y est sûrement pas pour rien non plus. Pour ceux qui ne se sont pas familiarisés avec ce projet, il s’agit d’un programme capable d’altérer, de façon impressionnante, les conditions climatiques et météorologiques terrestres.

De nombreux lanceurs d’alerte, en quelque sorte des « prophètes », ont prédit ces changements climatiques il y a plusieurs années. Ils étaient sûrement au courant du fait que l’inversion des pôles s’était déjà produite par le passé, et savaient que cela risquait fort de se reproduire à l’avenir.

« Une grande activité séismique et volcanique va avoir lieu en cette dernière moitié du 20ème siècle. Les troubles atmosphériques vont s’accroître… ainsi que la destruction, lorsque le siècle tirera à sa fin. » – Richard Kieninger

Le nettoyage de la planète

Cet énorme changement, qui implique bien plus de conséquences qu’une simple inversion des pôles, indique que Gaïa, notre planète, procède à son nettoyage. Tous ceux qui ne suivent pas ce processus de purification vont avoir beaucoup de mal à traverser cette période.

En soi, il ne faut pas avoir peur, mais il faut laisser ces changements se produire, et ne pas tenter d’y résister. Ce serait futile, comme l’est le fait de se débattre lorsque l’on s’embourbe dans des sables mouvents.

Voyez plutôt cela comme une vague sur laquelle surfer. Si vous surfez convenablement dessus, vous vivrez une expérience génialissime. Au contraire, si vous n’apprenez pas à surfer sur cette vague, il y a de grandes chances pour que vous buviez la tasse, voire pire.

Mais surtout, n’oubliez pas que chacun possède le libre arbitre. Ceux qui ne veulent pas surfer sur cette vague, notamment parce qu’ils ne croient pas à ce changement terrestre, ont le droit de ne pas y prendre part. Tôt ou tard, ils finiront sûrement par changer d’avis, notamment à cause des énormes changements climatiques futurs, qui les pousseront à reprendre en considération ce qu’ils ont pu lire ou entendre.

Personnellement, je vois les changements prochains comme un appel à s’éveiller, pour que l’humanité se rende compte de ce qu’elle est vraiment, et pour qu’elle se rappelle du but de son incarnation sur Terre.

Pour ceux qui décideront de prendre part aux changements, et qui feront leur part des choses dans cette Transition sans précédent dans l’histoire de l’humanité, je vous souhaite, de tout coeur, de vivre une agréable aventure.

Amour et Gratitude

Valentin Sterckman, Chercheurs de Vérités

Catégories
Eveil spirituel

Laissez une réponse

Chercheurs de Vérités
error: Si vous avez besoin de quelque chose, contactez-nous !