Spiritualité

L’augmentation actuelle de la vibration Lumière

La vibration de Lumière de Gaïa augmente régulièrement en ce moment. Cette vibration provient du cœur de Gaïa. Elle est la conséquence d’un ensemble d’éléments cosmiques. Mais  qu’entendons-nous par « Vibration Lumière » dans notre contexte planétaire ?

La Vibration Lumière

La Vibration Lumière est une vibration fondamentale de l’univers. Elle interpénètre l’ensemble de la création à tous les niveaux, et aide à l’évolution de cette création. Plus les consciences évoluent, plus elles sont capables d’intégrer et de manifester dans leur état d’être, cette vibration, à travers une fusion avec l’ensemble de l’univers. Mais l’évolution même de cet univers fait apparaître parfois, ce qu’on appelle l’ombre.

Qu’est-ce que l’ombre ? C’est l’absence de Lumière. Ce sont des états, des zones, où la Lumière Universelle reste cachée par des abaissements vibratoires.

L’ombre est donc un état transitoire, une manifestation qui disparaît dès que les consciences qui l’ont provoquée, retrouvent le fil conducteur des énergies normales d’évolution.

Sur cette planète-école, qui accepte en elle-même des consciences souvent peu évoluées, il existe des zones d’ombre crées par les difficultés des consciences humaines qui y évoluent. Mais l’augmentation de la vibration de cette Lumière sur Gaïa fait disparaître graduellement l’ombre qui s’y trouve.

Cette augmentation vibratoire a 2 conséquences :

  1. Elle ronge petit à petit la vibration ombre des égrégores planétaires.
  2. Elle ronge la vibration ombre des êtres, individuellement dans leurs parties non évoluées.

Conséquence n° 1 :

Les égrégores ombre (qui sont devenus vivants et conscients) se sentent attaqués dans leur vibration basse. Ils réagissent donc par une augmentation de leurs activités (pour essayer de continuer à vivre à travers un réflexe d’autodéfense). En conséquences ces vibrations cherchent, d’une manière plus vive, à interpénétrer les individus à travers leurs défauts, leurs faiblesses, et font donc commettre à certains de ces individus, des actions violentes dans leur instabilité.

Conséquence n° 2 :

Les personnes humaines qui ont en eux encore beaucoup de problèmes dans leur conscience, se sentent aussi attaqués dans leurs vibrations ralenties. Certains eux aussi, peuvent commettre des actions néfastes.

Conclusion

Les égrégores planétaires sombres sont appelés à disparaître à terme. Point.

Les êtres humains sont invités à travailler sur leurs basses vibrations :

  1. Pour résister aux attaques des égrégores planétaires négatifs.
  2. Pour se libérer de leurs propres zones sombres.

C’est pourquoi beaucoup de personnes sont particulièrement bousculées dans leur vie quotidienne dans ces périodes actuelles. Tout ce qui n’est pas aligné sur des valeurs d’évolution est sollicité par la Lumière, pour s’amenuiser ou disparaître.

Solution

Comment, en tant qu’êtres humains, devons-nous aider la Lumière à faire disparaître notre propre ombre ?

On en revient une fois de plus à ces deux notions :

  • Acceptation
  • Lâcher-prise

La Transformation

Mais à condition qu’elles soient suivies par la notion de : Transformation.

Acceptation ne veut pas dire baisser les bras, laissez-faire !

Par l’acceptation, nous comprenons que ce que nous vivons est un outil pour nous permettre d’évoluer vers le meilleur de nous-mêmes, et nous acceptons donc les difficultés comme des exercices propres à augmenter notre potentiel de conscience.

Par le lâcher-prise, nous permettons aux énergies sombres de s’échapper de nous-mêmes, et nous permettons aux énergies Lumière d’entrer en nous-mêmes et nous aider à procéder à notre propre nettoyage.

Ces deux valeurs doivent nous aider à effectuer nos prises de conscience, qui doivent se traduire par des transformations de nos états d’être.

Les circonstances actuelles nous invitent à procéder à notre propre libération.

C’est pourquoi l’homme à un grand libre-arbitre en ces temps de mutation.

Puisque Gaïa augmente sa vibration de base, tout ce qui vit en son sein, doit en faire de même.

Actuellement nous sommes particulièrement responsables de notre propre avenir.

Nous devons avoir la conviction que ces processus sont des cadeaux de l’univers à travers l’Amour Universel qu’il nous propose, afin que nous aussi nous devenions des véritables porteurs de cet Amour Universel.

Et derrière tout cela, il y a la Foi. Non pas une foi religieuse, politique, ou sociale, non, la Foi Universelle en la magnificence de la Vie, en la valeur de l’Evolution, pour enfin réaliser ce qui a toujours été au fond de nous-mêmes, mais que nous n’avons pas su, ou pas pu, réaliser jusqu’à présent, c’est à dire manifester la Conscience Universelle à travers l’Amour Universel, dans tous nos états de conscience et nos état d’être, sur tous les plans et dans toutes les dimensions, en tant que parcelles Lumière intégrantes de cet Univers.

Par Serge-Reiver Nazare, Aventure Céleste

Catégories
Spiritualité

Laissez une réponse

Chercheurs de Vérités
error: Si vous avez besoin de quelque chose, contactez-nous !